22 mayo 2009

Étonner

Comme inconnu ces moments où tout était mieux, où tout était illusion, jusqu'peut-être à ceguedad. Non se ce qui était, mais il était " ; feliz" ; , il sentait que de jouer il était suffisant, par contre maintenant, je crois être la poupée avec laquelle tous jouent, avec laquelle ils sont amusés les " ; perfectos" ; , ceux admis. Je veux aussi m'amuser avec ce jeu, ne pas faire l'objet de divertissement. Je souffre à le aspirer retourner à le vieux temps, non chômage de étonner tout ce qui il a été de de moi. Je ne veux pas croître, seulement je veux m'interner dans le passé et cesser de vouloir ce qui a été et ne retournera pas.

No hay comentarios:

amiga vecina/amigacina

Mientras más íntimo es el tema sobre el que tengo que escribir más me cuesta. Mientras más cercano a mí, más rato paso viendo la págin...