18 enero 2009

je ne suis tout à fait

Antonella est mort dans une vie. Cette nuit j'ai nouvellement consommé LSD je ne dois pas le faire, il ne m'intéresse pas. Je suis seulement encore un insecte de cette planète pourrie. sans un appétit de rien ......
J'ai l'habitude d'être trompé plusieurs fois, hier soir c'était l'une d'elles... Mais des erreurs il apprend, hier soir je m'ai donné une nouvelle leçon, l'amour n'est pas pour moi, il me laisse seulement plus sotte que je suis, et je commets des stupidités q tout de suite me repens, non plus, seulement mon esprit portera tout à un bout, non plus d'amour pour moi .. et s'il y a je le cacherai comme il existe toujours je me mets.

No hay comentarios:

amiga vecina/amigacina

Mientras más íntimo es el tema sobre el que tengo que escribir más me cuesta. Mientras más cercano a mí, más rato paso viendo la págin...