26 enero 2009

Pardon pour ne pas être comme tu veux ou tu cherches

Je que je ne vaux rien, parce que ni moi même m'évalue. Encore une fois je touche nouvellement un fond, il n'est pas joli être ici, mais hier soir ayez besoin de toi, tu as été un peu, je t'ai lu, entre tant de lettres, tu as écrit de belles choses, insignifiant pour certains, mais il est allé sur moi beaucoup. Il voulait seulement entendre ta voix, avait besoin beaucoup de cela, mais ne sonnez pas, par la crainte à ne pas être si fatigante; mais des adieux, seulement un "chau tout de suite je t'appelle", j'ai attendu cet appel, mais je n'arrive jamais. C'était moi qui ai sonné il ne s'est soucié jamais, et tout de suite il n'a pas donné la communication. Je me sente si mal avec moi même, Je suis très immature ou je deviens très faible. J'ai perdu ma force!. Tu ne mérites pas mes larmes, plusieurs je t'ai donné et tu ne t'es pas rendu de compte, tu ne t'es rendu jamais de compte que je suis amoureuse, seulement un je t'aime, mais les miens vont plus loin. Dois-je sortir mes sentiments, je dois les gommer, plus ne sentir, parce que je m'afflige plus, et de rien, il sera porq il ne me comprend pas ?. Ou c'est moi qui même suis aussi, parce que je ne m'ouvre plus, et je reste silencieuse, mais quand un conte je sens que tout est le même toujours égal. Ayez besoin seulement de ta voix et tu ne me l'as pas donné, peut-être c'est un caprice ou non..... Maintenant je ne demanderai plus, tout sera comme débit couler. Maintenant je feindrai être normal, être heureux, en sachant encore que c'est un grand mensonge, mais de l'unique qui si je suis sûre est à qui t'a Aimé, je ne l'ai dit jamais mais il regarde où je l'écris dans un milieu, q tous peuvent le lire. Merci de tout ce que tu m'as donné, et un pardon pour ne pas être comme tu veux ou tu cherches.

No hay comentarios:

amiga vecina/amigacina

Mientras más íntimo es el tema sobre el que tengo que escribir más me cuesta. Mientras más cercano a mí, más rato paso viendo la págin...